ggdn18 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour Je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 quelles infos ?? car se que tu veut faire est faisable avec n importe quel Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdn18 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 D'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 pas de soucis alors bienvenue chez Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdn18 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 J'ai fait chauffer la CB DS 211j Onduleur APC Back-UPS Pro 900 WD CG 2To 32mo Switch Netgear GS608 v3 Preparation du DD en cours 20% en une heure Je vais acheter un autre DD plus tard mais surement un Seagate ou Samsung (a cause de tous ce que j'ai lu sur les WD sur le forum) p Je vais mettre les DD en JBOD et prendre un DD externe pour faire la sauvegarde Maintenant je dois regarder les tutos et les diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdn18 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Comme quoi j'aurais du 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 OUPS pas glop mais cherche sur le forum il existe des post a ce sujet concernant l'utilisation et la gestion et surtout la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés