sraisin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 J'ai tout mis dans l'archive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noeinoeil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 le lien ne fonctionne pas pas de bouton t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraisin Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Hello, je viens de tester le lien et il a bien le bouton t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilami Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ca marche, je peux le télécharger. Attention, sur Opera la confiramtion pour le télécharger ressemble juste à un carré bleu sans rien dedans. Peut etre qu'avec les autres internet-browser aussi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noeinoeil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Cela fonctionne bien chez moi c'est le websens de l'autre PC qui bloque les liens, d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwbneo Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Es tu sur qu'il voit ta cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwbneo Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Es tu sur qu'il voit ta cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Si normalement tu dois savoir changer le disque sur lequel tu veux booter... j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwbneo Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 parfait merci! Effectivement, j'avais pas test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwbneo Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'en profite pour poser une question: j'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben793 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, je me permet de relancer ce poste parce que j'aimerai savoir comment accéder au bios de mon ds1511+ ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Si tu es en DSM 3.2, tu n'as plus besoin d'effectuer tout ceci, un script est intégré au démarrage du syno pour résoudre ce problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poki85 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Si tu es en DSM 3.2, tu n'as plus besoin d'effectuer tout ceci, un script est intégré au démarrage du syno pour résoudre ce problème Je dispose d'un WD Red 3to, et je me pose la question, dois-je passer ou non l'utilitaire WDIDLE ? Pouvez-vous me confirmer que DSM sur un DS214 dispose de ce "script" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés