PatrickH Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 ... Mon syno tombe en rade (raison X,Y,Z), mon ip change, je n'ai plus acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 J'attendais sa r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmasterdj Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'attendais sa réponse pour lui dire la même chose et qu'il ne devait conserver le paramètrage que sur la box ... vous êtes trop rapide Clair qu'ils sont rapides. La partie dyndns de ma box est configurée et est mis a jour. donc je crois que j'ai reussi ma synchro. Que dois-je mettre dans filezilla pour pouvoir mettre mon site sur le synology? J'ai mis en hote xxxxxxxxx.no-ip.org port (deja je sais pas si c'est ça vu qu'il marque: Connexion à 92.xxx.xx.xx:xx... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... , mais rien ne se passe) je ne sais pas si phpmyadmin est necessaire, mais il est sur le serv. Je voudrais d'abord mettre mon site qui est avec joomla, ( j'ai trouvé le tuto) puis ensuite mettre mon site que j'ai moi meme crée et avec un nom de domaine chez un registar. Il me faut acceder par ftp depuis l'exterieur. """"""""""""""Merci""""""""""""""""""""""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmasterdj Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bon les amis, je vous informe qu'avec beaucoup de chance et un tout petit peu de doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés