farrasse Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je ne pense pas que tu auras beaucoup de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 si tu dis que tu as cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrasse Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 si tu dis que tu as créé des identifiants, tu n'as peut être pas modifié le login / mot de passe par défaut: admin /admin sur la doc, le reset reinitialise entièrement le systeme... données comprises. J'ai essayé avec admin/admin mais ça ne marche pas car j'avais créé un id et un mp. Pour ce qui est du reset si j'enlève les disques dur du NAS mes données seront protégée donc pas perdu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je ne sais pas sur ton produit mais sur les Syno cela n'efface pas les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir voila la notice http://www.lg.com/fr...LG-NAS-N2B1.jsp# page 3 Dans le cas où l'administrateur a oublié son mot de passe, il est impossible de le restaurer; retenez donc le mot de passe attentivement. ※ Pour créer un nouveau mot de passe, le système doit être réinitialisé. Dans ce cas, toutes les données seront supprimées et il sera impossible de les retaurer pour des raisons de sécurité. Le fabricant se désengage de toute responsabilité lors d'un évènement de ce type. Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrasse Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je ne sais pas sur ton produit mais sur les Syno cela n'efface pas les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 La doc ne dit rien du tous a ce sujet elle explique juste l'installation. Ce qui me d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés