lephoceen64 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraisin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 La PS3 n'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephoceen64 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 La PS3 n'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephoceen64 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 j'ai essayé en m'aidant un peu du net.... j'ai modifié le rc.local (enfin créé même, y en avait pas) j'ai mis mount --bind /volume1/Video/mangas /volume2/manga mais pour le moment ca ne fonctionne pas...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephoceen64 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Tu as essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 merci pour toutes ces indications par contre je n'utilise aucun disque dur USB.... j'ai un 207+ avec 2 disques qui ne sont pas en Raid...... Ca ne change pas grand chose dans le fonctionnement global (indexation). Essaye de faire le montage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephoceen64 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Ca ne change pas grand chose dans le fonctionnement global (indexation). Essaye de faire le montage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephoceen64 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 bon ben je confirme une chose : unix et moi c'est pas encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés