Aller au contenu

Nouvelle Version, Bizzare !

fredlime

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle version, bizzare !

Bonjour,

Avec cette nouvelle version du forum, tout est devenu lent, très lent meme. :diablo:

J'ai également du mal à me connecter en tant que 'fredlime'. Je m'explique.

J'ai 3 PC dans 2 lieux différents où je consulte ce super forum ! Aujourd'hui, j'ai tenté de me connecter du boulot, pas possible. Je n'arrive pas a entrer mon login ou mot de passe, le curseur n'apparait pas dans les champs prévus ??

Je rentre a la maison, idem avec mon PC 'bête de course' sa marche pas.

J'allume mon PC bureautique, et la je suis connecté car c'est sur ce poste que je me suis 'logger' en dernier.

Donc questions :

Est-ce que cette version du forum n'accepte qu'un seul Login, dois-je me déconnecter a chaque fois ?

Si je me déconnecte de ce poste, est-ce le dernier message que je fais ??

Bon je vais tenter. :P

Dernière chose, en écrivant ce sujet, je n'arrive meme pas a mettre un titre a ce sujet dans le champ prévu ??

pareil, le curseur n'apparait pas quand je pointe ce champ ? Ah, sa y est, une cinquantaine de cliques et sa marche.

Galère......

Si c'est la fin, bises pour les filles !

Fred.

Posté(e)

Nouvelle version, bizzare !

Bonjour,

Avec cette nouvelle version du forum, tout est devenu lent, très lent meme. :diablo:

J'ai également du mal à me connecter en tant que 'fredlime'. Je m'explique.

J'ai 3 PC dans 2 lieux différents où je consulte ce super forum ! Aujourd'hui, j'ai tenté de me connecter du boulot, pas possible. Je n'arrive pas a entrer mon login ou mot de passe, le curseur n'apparait pas dans les champs prévus ??

Je rentre a la maison, idem avec mon PC 'bête de course' sa marche pas.

J'allume mon PC bureautique, et la je suis connecté car c'est sur ce poste que je me suis 'logger' en dernier.

Donc questions :

Est-ce que cette version du forum n'accepte qu'un seul Login, dois-je me déconnecter a chaque fois ?

Bon je vais tenter. :P

Dernière chose, en écrivant ce sujet, je n'arrive meme pas a mettre un titre a ce sujet dans le champ prévu ??

pareil, le curseur n'apparait pas quand je pointe ce champ ? Ah, sa y est, une cinquantaine de cliques et sa marche.

Galère......

Si c'est la fin, bises pour les filles !

Fred.

Bonjour,

Le forum n'a pas été modifié c'est toujours le même mais avec un autre skin, il ne doit pas être plus lent et chez moi il ne l'est pas.

Est-ce que d'autre personnes ont ce problème ?

Non, j'arrive à me connecter depuis mon boulot sans problème.

Je comprend pas vraiement, ta question.

Galère......

Tu es sous IE ou FireFox ? Je vais demander aux modérateurs voir si ils ont également des problèmes. Mais vu le nombre de nouveaux messages depuis la mise en place de ce skin ca me parait étrange ton problème, je vais regarder un peu ce qu'il ce passe.

Si ca pose problème je remettrai l'autre Skin.

Posté(e)

Re,

Je viens de faire des tests sous IE7 et FireFox et je n'ai aucun problème, si d'autres personnes ont ce problèmes merci de me le dire que je puisse voir d'où ca vient.

Posté(e)

Bonjour, :hi:

Pas de problème de connexion, en revanche, j'ai la barre du bas (habituellement) qui comporte le choix du skin le lien RSS la pub etc... qui s'affiche à environ 1024 pixel du début de la page (un écran) qui masque l'affichage des messages. :shok:

Je ne l'ai constaté que sur le forum.... :cray:

J'utilise

Internet Explorer: 6.00.2900.2987 (xpsp.060901-0211) :fool:

@+

Posté(e)

Bonjour, :hi:

Pas de problème de connexion, en revanche, j'ai la barre du bas (habituellement) qui comporte le choix du skin le lien RSS la pub etc... qui s'affiche à environ 1024 pixel du début de la page (un écran) qui masque l'affichage des messages. :shok:

Je ne l'ai constaté que sur le forum.... :cray:

J'utilise

Internet Explorer: 6.00.2900.2987 (xpsp.060901-0211) :fool:

@+

Je viens de tester pour la barre :

IE 7 = OK

FireFox = OK

IE 5 et 6 = PAS OK

Je cherche le problème et je le règle le plus vite possible, c'est surement un code mal placé et donc non compatible avec les anciens navigateurs.

Posté(e)

Je viens de tester pour la barre :

IE 7 = OK

FireFox = OK

IE 5 et 6 = PAS OK

Je cherche le problème et je le règle le plus vite possible, c'est surement un code mal placé et donc non compatible avec les anciens navigateurs.

Voila normalement le bug avec la barre devrait partir.

Cependant, le forum (même l'ancien skin) est incompatible avec IE 5

Posté(e)

Re :hi: Pour la barre Ok, félicitation pour ta réactivité...Autre soucis: Losrque j'accède sur mon profil:http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showuser=1488Les noms des visiteurs sont décalés, (ce problème n'est pas systématique)oksm5.jpg

Petit détail lors d'une édition de petit menu Complète ou rapide est décalé sur la gauche,Mais là c'est vraiment du détail...

Posté(e)

Re :hi: Pour la barre Ok, félicitation pour ta réactivité...Autre soucis: Losrque j'accède sur mon profil:http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showuser=1488Les noms des visiteurs sont décalés, (ce problème n'est pas systématique)oksm5.jpg

Petit détail lors d'une édition de petit menu Complète ou rapide est décalé sur la gauche,Mais là c'est vraiment du détail...

Ok je regarde mais apparement se sont les javascripts qui passent très mal avec IE 6 et 5.

Sous FireFox et IE7 aucun soucis.

Posté(e)

Bonsoir,

En effet je suis sous IE6 avec Windows 2000 et XP pro. Pas encore passé en 7 avec XP, pas envie car j'ai des anciens softs qui ne l'aime pas ... =@

Bref hier je me suis déconnecté et j'ai eu un mal de chien a me reconnecter.

Pas de curseur sur les champs prévus ??

Il fallait que je clique au millimètre a gauche de l'encadré.

Il y avait également un gros cadre, Google je crois, qui ne bougeait pas et qui masquait une bonne partie des messages.

Ce soir c'est bon, j'ai enfin pu me re-connecter, :yahoo:

Tu as du résoudre le problème. :give_rose:

A+

Fred.

Posté(e)

Bonsoir,

En effet je suis sous IE6 avec Windows 2000 et XP pro. Pas encore passé en 7 avec XP, pas envie car j'ai des anciens softs qui ne l'aime pas ... =@

Bref hier je me suis déconnecté et j'ai eu un mal de chien a me reconnecter.

Pas de curseur sur les champs prévus ??

Il fallait que je clique au millimètre a gauche de l'encadré.

Il y avait également un gros cadre, Google je crois, qui ne bougeait pas et qui masquait une bonne partie des messages.

Ce soir c'est bon, j'ai enfin pu me re-connecter, :yahoo:

Tu as du résoudre le problème. :give_rose:

A+

Fred.

Bonjour,

Pour le cadre effectivement il n'etait pas compatible avec les anciens navigateurs par contre le bug de connection je sais pas si je l'ai résolu ou non car pas trouvé mais si ca fonctionne maintenant c'est le principale ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.