Spider02 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, je viens de commander 2 HDD Samsung HD204UI pour étendre le volume de mon 410j. Cette manip est-elle toujours d'actualité ? Puis-je la faire avant même d'avoir mis mes disque dans mon NAS ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbuz Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai acheté un Samsung HD204UI pour brancher en externe sur mon 210j afin de faire les sauvegardes. Les sauvegardes échouent à chaque fois sans message d'erreur. Je pense que je dois appliquer le patch, mais comme Koma66 je suis sur Mac. Y a-t-il une solution ou dois-je acheter une autre marque? ps: j'ai appelé Samsung qui me dit qu'il faut renvoyer le disque a mes frais en Hollande (15€) alors qu'il est sous garantie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon ben ça ça me fait un peu flipper car, je viens de commander mon premier Nas, un syno 211 et j'ai pris deux HD204UI pour mettre dedans... Je devrais brancher tout ça ce soir.... Faut-il que je fasse la mise à jour du firmware ? Si oui, comment puis-je faire cela avec juste un pc portable ??? Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Le firmware n'est pas installer d'origine tu n'as donc pas le choix .... Pour la proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah ben c'est tout simple alors, merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Y'a de ça 1 heure, j'étais encore avec mon DSM3.0 avec mes 2 disques 2To HD204UI (depuis 1 an non stop) J'ai décidé de passer en 3.2 pour se mettre un peu à la page, et là patatrak une popup de l'interface de Syno qui saute avec l'histoire de gestion E/S. Je verrais plus tard... L'interface m'amène vers les infos smart et là j'ai un disque Anormal. De là je décide de faire une petite recherche sur le forum, et j'arrive sur un tas de sujet parlant d'un nouveau firmware qui résout les problèmes. Mais quel problème au passage ? Celà fonctionné trés bien en DSM3.0 Bref, je clique sur les liens => HS. (Sûrement du au rachat de la divison disque dur de samsung) Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et m'indiquer ce que change ce fameux firmware ? Vous m'avez fait tellement peur que j'ai coupé mon NAS... ; ) EDIT du 29/12 : J'ai finalement installé les nouveaux firmware, le plus dur était de trouver le fichier... Par contre toujours du Anormal dans mon status SMART "Spin_Up_Time" en rouge "in the past" Modifié le 29 décembre 2011 par JimZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés