c.phil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour à tous, J'ai cherché tant que je pouvais sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'essaye en vain depuis quelques heures à visualiser mes vidéos DivX sur ma PS3, mais je n'y arrive pas... J'ai un fichier au format .divx (tout est en .avi sauf 1) et pour celui là, pas de problème. Avez-vous une idée ? Alors la partie technique : -DS109 en ip fixe câblé au routeur. - PS3 en ip fixe en passant par le wi-fi. - 1 seul routeur D-Link DIR655. J'ai essayé une ré-indexation des fichiers multimédias, mais ça a l'air de ne rien changer ? Merci d'avance pour l'aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdn18 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés