Aller au contenu

N'arrive


ushabti

Messages recommandés

Voilà j'ai aquis le nas, j'ai pu insérer mes fichier etc ....

Le probléme c'est que j'ai créer des accés pour des amies, je leurs ai passé le lien qui m'appartait dans ma barre http://1**.1**.1.10:****/webman/index.cgi et il n'arrive pas à ce connecter, erreur de lien il me disent, donc j'ai supposer que mon serveur n'est pas brancher sur le lan mais le local ...

Donc j'ai essayer de le brancher sur le Lan en suivant l'assistance et je n'arrive à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y trvaille depuis 21H et je reste toujour au même point .... que faire aider moi !!!!!!!!!!!!!! je suis un gros novice dans ce domaine !!!! je l'ai découvert juste aujourd'hui

Je suis chez orange, brancher à une live box passant par un moder NETGEAR à 5 ports

Je me suis inscris sur le DNNS ...

Fournisseur acces j'ai choisi No-IP.com

Nom hôte J'ai choisi *************.servehtp.com

et le statut marque normal

serveur web

J'ai cocher Activation de la web station

parefeur

J'ai cocher dans PPPOE et LAN

donc voilà ce que j'ai fais ..... que faire

A L'aide !!!!!!!!!

j'ai acheter un nas synology DS211J pour me connecter à distance de n'importe ou sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est e que tu as bien rediriger les ports dans ta box?

petit conseil desactive le le par feu du Syno

est ce que tu as bien mis le Syno en ip fixe

as tu essaier de taper ton ip public dans la barre d adresse de ton navigateur, s est peut etre juste une histoire de remonter de dns de chez no-ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est e que tu as bien rediriger les ports dans ta box?

petit conseil desactive le le par feu du Syno

est ce que tu as bien mis le Syno en ip fixe

as tu essaier de taper ton ip public dans la barre d adresse de ton navigateur, s est peut etre juste une histoire de remonter de dns de chez no-ip

Est ce que j'ai bien rediriger les ports de ma box ??? c'est ta dire ????

ok comment je fais pour desactiver les par feu ???? je decoche toute les cases ???

Je sais pas du tous comment je peux le savoir si je l'ai mis en IP FIXE ???? si il est en IP FIXE qu'est ce que je dois faire ???

ip public ???? est ce que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dis leur avoir donné le lien http://1**.1**.1.10:...ebman/index.cgi mais ce lien correspond à un lien lorsque tu accèdes ton NAS localement (à partir d'un PC branché sur le même réseau local que le NAS).

L'adresse 192.168.1.10 est celle de ton syno sur le réseau local et cette adresse n'est pas accessible depuis Internet car translattée en adresse public par ta livebox.

Cette adresse public est obtenue lors de la connexion de ta box sur le réseau Orange et est variable. C'est la raison pour laquelle tu as souscrit à la résolution DDNS chez no-ip.com.

Il te faut donc leur communiquer l'adresse du NAS avec la résolution comme ça: http://*************.servehtp.com:...ebman/index.cgi.

Il va également te falloir rediriger les requêtes à destination de ton adresse public vers ton NAS au niveau de ta box.

Pour cela tu vas dans le menu NAT/PAT et tu rediriges le port TCP 5000 vers l'adresse 192.168.1.10 de ton NAS port TCP 5000.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Bon courage.

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dis leur avoir donné le lien http://1**.1**.1.10:...ebman/index.cgi mais ce lien correspond à un lien lorsque tu accèdes ton NAS localement (à partir d'un PC branché sur le même réseau local que le NAS).

L'adresse 192.168.1.10 est celle de ton syno sur le réseau local et cette adresse n'est pas accessible depuis Internet car translattée en adresse public par ta livebox.

Cette adresse public est obtenue lors de la connexion de ta box sur le réseau Orange et est variable. C'est la raison pour laquelle tu as souscrit à la résolution DDNS chez no-ip.com.

Il te faut donc leur communiquer l'adresse du NAS avec la résolution comme ça: http://*************.servehtp.com:...ebman/index.cgi.

Il va également te falloir rediriger les requêtes à destination de ton adresse public vers ton NAS au niveau de ta box.

Pour cela tu vas dans le menu NAT/PAT et tu rediriges le port TCP 5000 vers l'adresse 192.168.1.10 de ton NAS port TCP 5000.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Bon courage.

Pat

oui super tu as reussis à repondre à mes questions mais j'ai du mal à les appliquer ....

voilà comment j'ai fais

Cette adresse public est obtenue lors de la connexion de ta box sur le réseau Orange et est variable. C'est la raison pour laquelle tu as souscrit à la résolution DDNS chez no-ip.com.

Il te faut donc leur communiquer l'adresse du NAS avec la résolution comme ça: http://*************.servehtp.com:...ebman/index.cgi.

f7fc04f13618d88f621134b00801ce58.png

ou est NAT/PAT je ne vois pas ????

Pour cela tu vas dans le menu NAT/PAT et tu rediriges le port TCP 5000 vers l'adresse 192.168.1.10 de ton NAS port TCP 5000.

serait'il possible d'avoir des exemple en imp écr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc pour la partie Dynamic DNS est OK. En fait ton adresse externe est l'@ public dont je te parlais.

Comme celle-ci change à chaque déconnexion/reconnexion de ta box, tu ne peux pas la donner à tes amis.

Tu leur donnes donc juste le nom d' hote de ton exemple et lorsqu'ils taperont http://****athan.servftp.com:5000 et ils devraient arriver sur ton NAS mais pour ça, il faut que ta box sache vers quelle adresse IP de ton LAN rediriger la requête.

Pour cela tu vas dans l'interface de configuration de ta livebox, menu Réseaux & Service, Paramètres avancés, NAT/PAT, et que tu créés une règle comme suit :

Application/service ----- Port externe ----- Port Interne ----- Protocole ------ Equipement

"accès DiskStation" ------------ 5000 ----------- 5000 -------------- TCP ----- "nom de ton NAS"

Courage tu verras c'est pas compliqué une fois qu'on a compris !!

++

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc pour la partie Dynamic DNS est OK. En fait ton adresse externe est l'@ public dont je te parlais.

Comme celle-ci change à chaque déconnexion/reconnexion de ta box, tu ne peux pas la donner à tes amis.

Tu leur donnes donc juste le nom d' hote de ton exemple et lorsqu'ils taperont http://****athan.servftp.com:5000 et ils devraient arriver sur ton NAS mais pour ça, il faut que ta box sache vers quelle adresse IP de ton LAN rediriger la requête.

Pour cela tu vas dans l'interface de configuration de ta livebox, menu Réseaux & Service, Paramètres avancés, NAT/PAT, et que tu créés une règle comme suit :

Application/service ----- Port externe ----- Port Interne ----- Protocole ------ Equipement

"accès DiskStation" ------------ 5000 ----------- 5000 -------------- TCP ----- "nom de ton NAS"

Courage tu verras c'est pas compliqué une fois qu'on a compris !!

++

Pat

voilà ce que j'ai ... que faire je n'arrive pas à trouver acces naS

88d05036baca9d21da522ef2eeb8dee0.png

NOUVEAU SOUCIS je n'arrive plus à me connecter au NAS .... je lance SyNOLOGY ASSISTANCE il repére mon nas "jusqu'a la tous va bien ...... je double clique sur le nas .......... et la il ouvre une parge internet et me dit

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

sous cette adresse

Modifié par ushabti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.