Aller au contenu

N'arrive


ushabti

Messages recommandés

Voilà j'ai aquis le nas, j'ai pu insérer mes fichier etc ....

Le probléme c'est que j'ai créer des accés pour des amies, je leurs ai passé le lien qui m'appartait dans ma barre http://1**.1**.1.10:****/webman/index.cgi et il n'arrive pas à ce connecter, erreur de lien il me disent, donc j'ai supposer que mon serveur n'est pas brancher sur le lan mais le local ...

Donc j'ai essayer de le brancher sur le Lan en suivant l'assistance et je n'arrive à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y trvaille depuis 21H et je reste toujour au même point .... que faire aider moi !!!!!!!!!!!!!! je suis un gros novice dans ce domaine !!!! je l'ai découvert juste aujourd'hui

Je suis chez orange, brancher à une live box passant par un moder NETGEAR à 5 ports

Je me suis inscris sur le DNNS ...

Fournisseur acces j'ai choisi No-IP.com

Nom hôte J'ai choisi *************.servehtp.com

et le statut marque normal

serveur web

J'ai cocher Activation de la web station

parefeur

J'ai cocher dans PPPOE et LAN

donc voilà ce que j'ai fais ..... que faire

A L'aide !!!!!!!!!

j'ai acheter un nas synology DS211J pour me connecter à distance de n'importe ou sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est e que tu as bien rediriger les ports dans ta box?

petit conseil desactive le le par feu du Syno

est ce que tu as bien mis le Syno en ip fixe

as tu essaier de taper ton ip public dans la barre d adresse de ton navigateur, s est peut etre juste une histoire de remonter de dns de chez no-ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est e que tu as bien rediriger les ports dans ta box?

petit conseil desactive le le par feu du Syno

est ce que tu as bien mis le Syno en ip fixe

as tu essaier de taper ton ip public dans la barre d adresse de ton navigateur, s est peut etre juste une histoire de remonter de dns de chez no-ip