vespapxe Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 bonjours a tous,je ne peux pas me connecter autrement a mon ftp qu en anonym sinon je ne vois aucun fichiers.Je suis avec une NB6 evolution de sfr.Tout les ports sont paramettr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 C'est un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespapxe Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Merci mais quand je mets mon ftp://ip-ext il ne me demande meme pas de mot de pass, juste ce message.meme avec tous mes dossiers en partage sans restriction je passe aussi par safari, peut etre le probleme vient de l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour et je rajouterais D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespapxe Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 il est desactiv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Et tu arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespapxe Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 j'arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour as tu bien redirig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespapxe Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 oui c'est fait ausi au fait c est une DS211J avec le dernier firmware beta car sans lui unpossible de creer un raid 1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 oui c'est fait ausi au fait c est une DS211J avec le dernier firmware beta car sans lui unpossible de creer un raid 1 Ca n'a rien a voir avec le ftp, et quelques soit la version le raid1 est faisable Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespapxe Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 je debute.Je n est pas trouve l option sur le firmware normal.mais pour les reste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespapxe Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Probleme resolut. tout marchait bien juste mon acces avec mon iphone que je metrisais mal.J ai mis du temps car je n'avais pas d autre moyen d essayer de l exterrieur.Merci beaucoup de votre aide. un d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pour information si tu veux tester ton acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés