friendS20 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 Merci de ton aide alors Et lorsque je suis en d 0 Citer
Fredo_aix13 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Merci de ton aide alors Et lorsque je suis en d 0 Citer
friendS20 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 Ok je sais pas quel solution est la meilleur Mais merci de ton aide Surtout que si je mets ma biblioth 0 Citer
Fredo_aix13 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Ok je sais pas quel solution est la meilleur Mais merci de ton aide Surtout que si je mets ma biblioth 0 Citer
friendS20 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 Mon test .... Bof Bof Bof C'est surtout sur le Macbook en wifi que c'est pas le top. Pour passer chaque photo c'est long .... et le temps qu'elle arrive en bonne définition prend quelques secondes .... Autre problème: Pas possible d'ouvrir en meme temps iphoto sur imac et sur mbp il me dit que le dossier est verouillé ... Sur l'imac c'est rapide rien a déclarer ... C'est surtout le problème que ce soit très lent sur macbook ... Et que cela ne soit pas disponible de l'exterieur entre mes deux mac 0 Citer
Messages recommandés