pmphoneSONOS Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici91 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 et bien "moi", je dis un grand merci car je manquais d'exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour je pense que la il y a une connerie de faite et ca sent la DMZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 non Pas dans le tuto, cricx, mais dans la remarque de ici91 ou il n'a rien fait dans la freebox seulement dans le parefeu du syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 salut, je ne comprends pas bien l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 salut, je ne comprends pas bien l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 salut, je ne comprends pas bien l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicass Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 ce tuto est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 ce tuto est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 ce tuto est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 tu fais comme c'est expliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 ah non :-) je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est telement plus simple de faire un parametrage en ip fixe sur le syno en plus tu le mets sur un ip facile 192.168.1.200 que de chercher 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 je suis pas d'accord car 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmphoneSONOS Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 +1 Michel. Bonjour non, je maintiens mes propos 2 solutions * tout le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 @Patrick21 un bail statique permet justement de faire ce que tu veux, sans en avoir les inconvénients ... Bonjour à tous , j'ai modifié le Tuto en retirant l'image de l IP fixe sur la box, ... Si vous pensez qu'il faut retirer ce tuto vous êtes les Maîtres, en tout cas pour moi c'est OK avec accès extérieur, FTP, Sauvegarde etc... Bon WE selon moi tu n'as pas enlevé la bonne chose de ton tuto, mais bon ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 @Patrick21 un bail statique permet justement de faire ce que tu veux, sans en avoir les inconvénients ... Bonjour Les inconvénients de quoi ? tu arrives sur une machine et tu te dis ah bein elle a quelle ip de réservée celle ? on change cette machine on fait comment ? on lui mets une autre ip réservée et c'est le bordel alors que si on se fait un plan de routage : le dhcp de 10à100, les imprimantes de 101à130, les bornes wifi en 200 etc..; c'est bien plus propre Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour Les inconv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricxbis Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour non, je maintiens mes propos 2 solutions * tout le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melbaz Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ola, en lisant le titre du sujet, je me suis dit "cool, exactement ce que je cherchais!". J'ai appliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ai bien ouvert les ports 20, 21 et 5000, IP fixe du Syno, etc. Bonsoir c'est pas les ouvrir mais les rediriger vers ton nas et il y a d'autres ports a rediriger si tu as besoin d'autres fonctions a distance Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melbaz Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir c'est pas les ouvrir mais les rediriger vers ton nas et il y a d'autres ports a rediriger si tu as besoin d'autres fonctions a distance Patrick Oui, "rediriger", pardon, je me suis mal exprim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melbaz Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bon, je vois d'o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés