Dujir Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
early13 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 salut ! voici mes conseils, m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujir Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Merci early13, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
early13 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Au fait, j'ai une gal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujir Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et bien non early13, Ma livebox2 tourne sans probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
early13 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pour ma LB, j'ai suivi les conseils de personnes, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous. Après des heures de recherche c'est un appel au secours ^^ J'ai un NAS 110 J et une Livebox 2 je voudrais avoir accès à PhotoStation par mon adresse Dyndns.biz ( Ce qui fonctionnais très bien avec le modem numéricable ) Seulement quant je suis dans le site de Dyndns.com , je valide l'adresse Ip de ma box ( IP WAN) Mais le soucis c'est qu'il me redirige sur le portail de la Box ( Au pire si c'est résolu vous serez sur mes photos ^^) Je ne sais pas comment faire le lien entre l'arrivé sur ma box et le Nas. J'ai ouvert les port , 5000 , 443 mais rien n'y fais Il y a des fonctions DMZ , que je ne maitrise pas. Voila svp merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Mode Grogon / On Question en passant ... vous aviez fait le tour du forum avant de poser vos questions ... tout a d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
early13 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Toujours en gal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Mes r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierretro Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour iPeP, J'ai lu et relu toutes les informations concernant le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 2 petites questions : comment essaye tu d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés