Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de redémarrer mon synology pour pouvoir faire une mise à jour du DSM,gros problème mon compte n'existe plus ou n'est plus reconnu par le synology ?

Aucun de mes comptes au fait ne fonctionne, DSM refuse catégoriquement tous mes login.

Comment puis-je accéder maintenant à mon syno ?

Pourtant les disque mapper sont toujours accessible

EDIT : a oui j'avait aussi cliquer sur le bouton reset jusqu'à qu'il bip

REEDIT : OK j'ai trouvé le problème, avec un reset, le password devient NULL

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.