Melbaz Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Avec la version DS111 tu auras un peu plus de possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melbaz Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 OKi, c'est bien ce qu'il me semblait pour le mode veille... Pour le switch Gigabit... je ne comprends pas l'intérêt. Ça sert à quoi? Rajouter des ports ethernet sur la freebox? (parce que j'ai déjà 4 ou 5 ports inutilisés sur ma box - c'est la V5). Pour les temps d'accès (en local ou par internet), ça dépend surtout des connexions montantes et descendantes pas uniquement du NAS c'est ça? Voilà, désolé pour mon "inculture" technique, et merci pour la réponse! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ta freebox (m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melbaz Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ah, le goulot d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ahhh si tu es en wifi ca va ramer....pas besoin d'acheter un switch alors ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melbaz Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Arf, bah 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melbaz Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) J'ai pris un boîtier nu finalement... Vous pensez quoi d'un WD Cavier green? je vise un modèle 1To avec 64 Mo de cache. edit: la technologie intellipower, c'est "Intellipark"? Modifié le 14 février 2011 par Melbaz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melbaz Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 J'ai pris un bo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Melbaz
Bonjour
8 réponses à cette question
Messages recommandés