fdm900 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, Mon DS1010+ ayant connu une panne d'alim et que ça a mis trois mois pour en avoir un autre (heureusement que Synology UK a traité l'affaire en direct à la fin devant l'incompétence de LDLC), si je devais investir pour avoir plus d'espace disque, je ne suis pas certain de vouloir prendre un DS1511+ et deux DX510. Si l'alim du DS1511+ lache, je fais quoi dans ce cas-là? Je pense m'orienter à l'avenir vers un PC Atom sous Linux (distribution NAS ou autre) et un syno pour les fonctionnalités que seul Synology offre. Un PC, je peux le réparer en moins d'une semaine - un syno, c'est une autre affaire. Qu'en pensez-vous? fdm900 P.S.: Synology devrait sortir pour le CEBIT un nouveau modèle haut de gamme avec plus de 5 disques durs mais je ne suis même pas sûr que ça m'intéresse... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonsoir, Je suis un peu dans la meme situation que toi!! Je n'ai pas eu de p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Avez vous test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Cricx avait commenc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je testerais Zentyal prochainement. Ok, tout retour d'exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés