luky55 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Je me lance juste dans le transfert de mes CDs vers mon DS209+, de facon a pourvoir les lire depuis un Audio streamer (Linn Majik). La doc du Linn me dit qu'il est compatible avec tout audio server UPNP. J'en conclus qu'il faut que j'active le serveur multimedia dlna/upnp de mon syno, ce que j'ai fait Mais faut-il aussi activer l'audio station, sachant que je compte au final controler la lecture des morceaux depuis un eepc qui executera le logiciel fourni par Linn ? Je n'envisage de mettre sur le syno que du flac ou du wav, pas de MP3 J'ai commence avec un ou deux CDs, mais je ne vois vraiment pas comment faire pour que l'indexation du syno reconnaisse l'artiste, l'album , ..., toutes ces infos. Je me dis que ca doit etre possible, vu que l'interface de l'audio station offre la possibilite de visualiser les morceaux par genre, album et artiste. Pour l'instant, quand je vais l'audio station et que je regarde le contenu du serveur multimedia, je vois mes CDs par album, mais il me dit artiste inconnu, et genre inconnu, ce qui ne m'etonne pas vu que je ne vois pas ou il aurait trouve l'info. Comment faire pour tagger mes albums comme en MP3 ? Et comment faire pour ajouter les jaquettes de mes CDs ? Ou bien suis oblige si je veux avoir cette presentation d'utiliser un interface a la itunes, et rentrer tous mes CDs dedans ? Merci de vos eclaircissements. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Je me lance juste dans le transfert de mes CDs vers mon DS209+, de facon a pourvoir les lire depuis un Audio streamer (Linn Majik). La doc du Linn me dit qu'il est compatible avec tout audio server UPNP. J'en conclus qu'il faut que j'active le serveur multimedia dlna/upnp de mon syno, ce que j'ai fait Mais faut-il aussi activer l'audio station, sachant que je compte au final controler la lecture des morceaux depuis un eepc qui executera le logiciel fourni par Linn ? Je n'envisage de mettre sur le syno que du flac ou du wav, pas de MP3 J'ai commence avec un ou deux CDs, mais je ne vois vraiment pas comment faire pour que l'indexation du syno reconnaisse l'artiste, l'album , ..., toutes ces infos. Je me dis que ca doit etre possible, vu que l'interface de l'audio station offre la possibilite de visualiser les morceaux par genre, album et artiste. Pour l'instant, quand je vais l'audio station et que je regarde le contenu du serveur multimedia, je vois mes CDs par album, mais il me dit artiste inconnu, et genre inconnu, ce qui ne m'etonne pas vu que je ne vois pas ou il aurait trouve l'info. Comment faire pour tagger mes albums comme en MP3 ? Et comment faire pour ajouter les jaquettes de mes CDs ? Ou bien suis oblige si je veux avoir cette presentation d'utiliser un interface a la itunes, et rentrer tous mes CDs dedans ? Merci de vos eclaircissements. le format wav n'a paspas de tags, utilise le flac. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky55 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés