romain74960 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 bien se renseigner sur l'application de la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelimp Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Et voila, j'ai commandé et comme je suis gentil je vous donne l'astuce, jusqu'a aujourd'hui dernier delai, LDLC propose -7% avec le code NAS7 J'ai pris le DS1511+ a 712 euro avec livraison au lieu de 761 euros Depechez vous !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Et voila, j'ai command 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemessy Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 salut et merci de ton retour mais tu peut expliquer: bien se renseigner sur l'application de la réduc: -sur un meme produit (a l'unité ou pour le lot) -sur un montant de commande (total ou individuel) -sur un meme produit (a l'unité ou pour le lot) si la réduc concerne l'achat d'un produit (ex: un seul acheteur) ou sur le lot (ex: plusieurs acheteur pour un DX510) -sur un montant de commande (total ou individuel) si la réduc s'applique sur chaque commande individuellement ou si cela concerne le total de toutes les commandes réunis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perquin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 bonjour, A t'on une date envisag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemessy Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 avant de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Moi j'attends le site de Romain pour mettre +1 dans sa liste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut a tous et merci je pense que le site sera bientot en ligne meme si il ne sera pas fini mais au moins avec la possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 voic quelques infos je viens d avoir Ldlc au tel et ils seraient interrésé. voici les grandes lignes a definir est ce que l on part sur des volumes des commandes ou des quantités de produits? comment va se passer la facturation et les les frais de ports pour un envoi directement chez l acheteur? pour infos voici la marche que j ai retenu -les articles sont presents sur le site avec un prix public afin de ne pas avoir de probleme de concurance déloyale avec une date butoire -les personnes font une commande qui est en fait une précommande -les precommandes sont cloturées -je transmets le nombres du materiel et la liste des articles au fournisseur -le fournisseur fait un prix par articles -je transmets le tarif aux personnes ayant fait une precommande avec le bon de reservation du fournisseur -Les inscrits payent directement le fournisseur -le fournisseur envoye le materiel aux acheteurs les utilisateurs seront prevenus par news letter des nouveaux produits et des nouveaux tarifs mis en ligne. Pour info je demandé pour les marques suivantes: Synology APC Netgear TrendNet Western digital Seagate Voila. donc si vous avez des idées ou meme des solutions merci de poster. @+ Romain PS: je confirme ma demande de faisabilité se soir par mail à Ldlc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemessy Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 pas d'APC en vue?? pourrait il au moins fournir une fourchette de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainealbator Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Moi, je serais int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 pas d'APC en vue?? pourrait il au moins fournir une fourchette de réduction? pas un râteau juste une fourchette SI SI il y a aussi APC s est un oublie de ma part je rectifie mon post pour la fourchette je suis entrain de voir avec Ldlc mais je ne pense pas que cela soit dans l immediat possible, s est surtout pour une histoire de legislation (conccurance deloyale ) pour ma part je verrais plutot cela comme une insitation envers les autres vendeurs de baissés leurs prix @+ Romain j en saurais plus demain je vais proposer de mettre les prix public sur le site et j enverrais une news letter avec le prix negocier qui seras de ce fait le prix maxi pour l acheteur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 En fait j'ai un peu peur du pourcentage... je connais le site de ldlc et ils font d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 En fait j'ai un peu peur du pourcentage... je connais le site de ldlc et ils font déjà régulièrement (tous les 3-4 mois) ce genre de réductions sur des articles avec un montant de 7 à 10%. @romain : Est-ce que tu penses que l'on peut avoir mieux si on fait cet achat groupé ? Après sinon je connais un ou deux sites de grossistes qui vendent ce type de matériel mais pour pouvoir commander, il faut avoir un numéro SIRET. apparement et suite a mon coup de tel chez ldlc (le site pro pas particulier) ils seraient partants. apres vu que pour les "pros" ils sont plus ouverts aux grosses commandes, cela ne coute rien de tenter. bhein je veux bien car j ai un numero siret / siren mais le probleme est que si je passe comme cela je suis^obliger de refacturé et donc au final quant tu ajoute un intermediare cela ne vaut plus vraiment le coup. sinon il faut prendre contact avec eux pour voir si ils sont partant pour des commandes groupées mais sans numero siren. envoye moi les adresses que tu as par MP et je prend contact avec eux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Moi je serais int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 salut a tous le mail est parti mardi soir j attend une reponse de ldlc pour faire avancer les choses je propose d'ouvrir un nouveau post pour que les personnes potentiellements interess 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 moi je suis pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 moi je suis pour ok Personne d autre??? je precise que se seras plus simple pour avoir une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perquin Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 pour moi ds411+ ou DS1511+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 oui vas-y on va voir ce que ca donne et tu comptabiliseras sur ton premier post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevy Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 je serai int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ok j ouvre un nouveau post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Voici le lien pour le recensement http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/20076-commande-groupee/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 as-tu une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés