romain74960 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 as-tu une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 voici la raison du lancement d une commande group 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 si c'est 15% moi je vais prendre plus que le DS1511+ !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Aucune news de la part de LDLC ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 salut si je t envoie MP il m on dit que pour mercredi on pourras deja etre fixé sur les grandes lignes. je leurs est transmis la liste des profuits et les quantités. donc patience @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belkin4000 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ils ont augment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, La commande se ferait chez quel fournisseur ? LDLC ? J'ai pourtant entendu plusieurs echos comme quoi il fallait fuir LDLC.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, La commande se ferait chez quel fournisseur ? LDLC ? J'ai pourtant entendu plusieurs echos comme quoi il fallait fuir LDLC.... Ah bon! tu peux preciser? c'est en rapport avec leur super robot qui prepare les colis? Serpinh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oui c'est chez LDLC normalement Ayant d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belkin4000 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pareil, j'en ai entendu parler de leur super robot... J'ai pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Perso j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dans ce cas, c'est possible d'ajouter un DS211 à la liste ? EDIT : Arf je suis perdu, pourquoi il y a 2 topics identiques ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le nom du second est peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dans ce cas, c'est possible d'ajouter un DS211 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainealbator Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Juste ce petit message pour te remercier de t'occuper de cette vente group 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 je te rassure tu n est pas le seul a vouloir savoir combien de % en moins petite question: pour vous une bonne ristourne est de combien? en restant dans la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 moi je dirais vu la commande il faudrait au moins un 15% de ristourne et les frais offert ! 20% serait top ! d'ailleurs j'ai re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainealbator Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 En ce qui me concerne, je consid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 moi je dirais vu la commande il faudrait au moins un 15% de ristourne et les frais offert ! 20% serait top ! d'ailleurs j'ai re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir, Vu la quantit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 passe moi par mail la news letter je ne l ai pas celle la C'est offert avec le relais colis seulement.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je confirme mais bon on parle d'une commande de 20 000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour ma part, 15% (voire 20 en rêvant) serait très bien. Concernant LDLC, j'avais surtout lu que c'était le SAV qui était super nul et affligeant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je dirai 20%, 15% grand minimum. LDLC n'est pas toujours le meilleur prix sur internet, donc si c'est pour gagner 5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je dirai 20%, 15% grand minimum. LDLC n'est pas toujours le meilleur prix sur internet, donc si c'est pour gagner 5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés