Diaoul Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je suis d accord avec toi apres pour info la commande ne cesse d augmenter et demain je les rappels pour avoir des infos la dessus. j attend de voir et je posterais le resultat, si les membres considere que cette offre de la part de ldlc ne convient pas je lance une prospection direct chez les conccurent, pour info j ai fait des tableaux avec tous le materiel les prix publix donc si l offre ne correspond pas on lance une demande ailleurs. pour info je suis entrain de faire de comparaison de prix publix avec e-network (pas vraiment top en terme de tarifs ) Essaye plut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perquin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 pour info voici des prix livr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Malheureusement les Synology ne sont pas tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perquin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ils ont toute la gamme m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 pour info voici des prix livrés que l'on trouve sur le net pour une unité: DS411+ : 560 ( twenga ou idealo ) DS1511+ : 760 ( twenga ou idealo ) Pour les grossistes tu as http://www.asialand.fr/ A+ on trouve un peu moins cher pour le DS1511+ 739€ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 voici les news du CEBIT concernant synology http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/10464/synology-strategie-et-nouveaux-produits/Default.aspx Bref rien de transcendant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 en effet mis a part le haut de gamme entreprise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je maintiens donc ma commande 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ok 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Dans ma pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 perso je ne prend que du materiel qui est compatible officiellement dans la liste Syno, car a chaque fois que j ai pris autre chose s etait une source a probleme. apres il est vrai que certain ne suive pas cette liste et n'on pas de retour negatife par apport a leurs choix, moi je prefere la securit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et alors ca veux dire quoi ? Pour utiliser ce disque dur, nous vous sugg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 bhein non mais il faut faire la preparation avant l installation de DSM Apres tu refait une installation de DSM en reformatant tes disques avec le systeme le plus long (j ai oublier le terme exact) de toute maniere s est DSM qui vas gerer cela. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 D'accord, je fais la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 pas de soucis pour info j ai eu ldlc au telephone et vu l importance de la commande la demande a été transferée au service entreprise (grand compte) et le Responsable Commercial de Zone Ouest, PACA et DOM, Paris, IDF (91-92-93), je ne l invente pas s est sa signature dans son mail doit me telephoner demain voici un petit recap en chiffre Montant pour les quantités mini 27 259€ Montant pour les quantités maxi 29 440€ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tans98 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 c'est une bonne nouvelle ca Est ce qu'il sera possible de rajouter des produits par rapport a ce qu'on a demande ? Je suis en train de regarder si je prend un onduleur ou non. Merci pour tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 c'est une bonne nouvelle ca Est ce qu'il sera possible de rajouter des produits par rapport a ce qu'on a demande ? Je suis en train de regarder si je prend un onduleur ou non. Merci pour tout salut oui tu peut rajouter ce que tu veut il n y a aucun soucis, il faut juste bien le mettre sur le post inscription commande group 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Cool une superbe nouvelle ! Un grand merci de ton investissement romain ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 G 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 nikel tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bonsoir je n est pas eu encore les tarifs du coup j ai commencé à lancé une consultation aux autres depositaires officiels de la marque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 voici quelques chiffres Synology entre 37 et 40 produits montants entre 18880 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 et alors des news sur les prix ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 et alors des news sur les prix ? j espere pour demain car il comme a me gonfler chez ldlc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bah esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés