bluerat Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ca me rassure dans mon choix, les WD sont plus pris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alou927 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Moi je serai int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je pensais pas que le regroupement aurai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mais comment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmsn Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Mais comment ça se passe auprès de LDLC ? Comment savent-ils que les informations que tu donnes ne sont pas fausses afin d'avoir des réductions pour seulement 3 ou 4 achats ? Car je suppose qu'ils leur faut un minimum de garantie d'achat derrière. Bonjour, je pense qu'il y aura une pre commande afin que les prix annonces soient validées en fonction du volume puis validation en commande des precommandes... En resumé : - Negociation des prix (on est à cette étape il me semble!) - Passage des membres des precommandes sur periode définie (si on veux que des nouveaux modeles synology ne soient disponibles d'ici la!!!) - Verification des volumes et remises accordees selon volume (Par ex: de 1à10 : x % de remise, de 11 à 20: .... etc..) - Confirmation ou modification des remises - Passage en validation ou commande de la precommande - Livraison des syno. Simple supposition..(selon mon experience professionnelle). A chacun ensuite de juger le timing jusqu'à la livraison finale! Merci encore à Romain pour cette good initiative! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, je pense qu'il y aura une pre commande afin que les prix annonces soient validées en fonction du volume puis validation en commande des precommandes... En resumé : - Negociation des prix (on est à cette étape il me semble!) - Passage des membres des precommandes sur periode définie (si on veux que des nouveaux modeles synology ne soient disponibles d'ici la!!!) - Verification des volumes et remises accordees selon volume (Par ex: de 1à10 : x % de remise, de 11 à 20: .... etc..) - Confirmation ou modification des remises - Passage en validation ou commande de la precommande - Livraison des syno. Simple supposition..(selon mon experience professionnelle). A chacun ensuite de juger le timing jusqu'à la livraison finale! Merci encore à Romain pour cette good initiative! salut etmerci de ton soutient ton explication sest exactement la demarche theorique prevue et oui nous en sommes a l etape 1 je posterais demain la mis a jours de la liste avec les pseudo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir, j'avoue ne pas avoir lu tout le post. quand fermes tu la commande group 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir, j'avoue ne pas avoir lu tout le post. quand fermes tu la commande group 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir, J'ai cherch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 salut si tu remaque la commande est orient 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tans98 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Question sur les DD, pratiquement tout le monde a pris le Western digital / WD20EARS 2To. Est ce qu'il y a une grosse difference par rapport au Samsung HD204UI 2To ? J'ai vu qu'il y avait une incompatibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atacama Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour Merci pour cette offre.... Je suis int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trickybeans Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonsoir, Je serai également interressé pour un 710+ ou 211+ (j'hésite beaucoup) avec un ou deux disques WD 2To. Mais tout ca en fonction du prix de la commande groupée évidemment. Merci beaucoup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenza31 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonsoir, Serait int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir, Serait int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf_alx Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir, J'ai 2 petites questions a propos de la commande group 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut a tous nous avons lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf_alx Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok et merci pour le temps que vous pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pour info un chiffrage est en cours chez plusieurs soci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Est-il encore temps de ce joindre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 salut la commande est toujours ouverte car nous attendons le retour des fournisseur donc si tu le souhaite tu peut t inscrire. http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/20076-inscription-commande-groupee/ pour les disques beaucoup on pris les seagate ST32000542AS @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés