Wolverine Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Tes videos sont dans le bon r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Et merci pour vos réponses. Depuis la Dreambox, je peux browser et afficher les photos sur la télé sans problème, mais les répertoires music et video sont vides. Sur l'Archos, j'avoue ne pas avoir essayé les photos, mais le répertoire vidéo est vide. Maintenant, j'ai un doute sur ma config en lisant votre question "Les vidéos sont elles dans le bon répertoire" ... J'ai pour ma part créé un share 'vidéo' je crois et j'ai tout mis dedans. Faut il un répertoire particulier ? Mes musiques ont toutes été mise dans un share 'MP3'. Aurais je fais une boulette ? Encore merci pour votre aide. EDIT : Pour le firewall, je ne sais pas, mais je sais que je n'y ai pas touché depuis l'installation. Modifié le 15 février 2011 par Wolverine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote name='n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Une fois ces r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Attention , c'est "video" (sans majuscule et sans accent), "photo" (sans majuscule), music est bon . Oups j'ai pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 N'oublis pas d'indexer ... iPeP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 N'oublis pas d'indexer ... iPeP Normalement ce n'est pas n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Dex, il le fait ... en temps masqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Dex, il le fait ... en temps masqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés