Agrik Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, je suis un nouveau possesseur d'un 211+ et assez novice sur le sujet. Mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, 2 questions pour toi : 1) as tu effectu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrik Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je suis connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour quand l'indexation sera finie, tes vignettes seront toutes visibles mais si tu as ajout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 @Agrik Les performances des ton routeur peuvent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 @Agrik Les performances des ton routeur peuvent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrik Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 @Agrik Les performances des ton routeur peuvent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Le truc c'est que quand j'ai appuy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrik Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Tu es en 100mb/s ou 1000mb/s (voir onglet r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'allais poser la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Suis au bureau mais 100mb/s, je crois... C'est malheureux avec un 211+ de te limiter a 100mb/s, mets un switch gigabit sur ton réseau ca va décupler les performances du nas Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Oupps nos question se croisent : donc sur un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrik Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Oupps nos question se croisent : donc sur un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edlapoignee Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Etant possesseur d'un D211+ depuis peu (quelques jours), j'ai pu voir le même problème. Je me trompe peut etre, mais d'après ce que j'ai compris, si tu upload tes photos directement en ftp ou depuis DSM, il n'y a pas de création de vignette à la volée, mais au fil du temps par un processus (non prioritaire) qui se nomme "convert". Et donc c'est ton synology qui travaille a cette tache... et d'apres les quelques posts que j'ai lu, il plante de temps a autres ^^ (nom de photos avec caractères speciaux, photos trop lourdes, ...) et est très lent. Par contre si tu upload depuis l'assistant synology (qui a été installé avec le CD sur ton poste) c'est ton pc qui génere les vignettes et upload a chaque fois photo+vignette, et du coup, la visualisation est rapide. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ (voir topic ici : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/16224-creation-des-miniatures-visualisation/page__p__90917__hl__vignettes__fromsearch__1#entry90917 ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 D'o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés