gypais Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, Je cherche a configurer mon disque externe USB pour qu'il puise être vu par le serveur mutimedia (et donc la freebox et donc la TV) or cette fonctionnalité existe sous le USB station de synology en DSM3. voir la rubrique "Serveur Multimédia - DNLA" sous http://syno.haefling...php/USBStation2 Je suis sous DS710+, il doit bien y avoir un moyen de modifier les fichiers de conf du serveur multimédia pour arriver à la même chose, non ? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oui, via la commande mount. Tu cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gypais Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oui, via la commande mount. Tu cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 bonjour, Je ne sais pas quel est le soft derri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés