ghinzu Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, J'ai un DS209 sur lequel tourne le serveur web avec mon application PHP. J'ai une fonction PHP qui me permet de faire une capture d' 0 Citer
ghinzu Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Oui, j'arrive sur mon serveur web depuis l'ext 0 Citer
lEviAtHAn Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Oui, j'arrive sur mon serveur web depuis l'ext 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut à tous, Je cherche depuis si longtemps la solution à ce problème de loopback qui m'empêche d'avoir accès au syno par l'adresse web externe. La solution est toute simple : il faut connecter le syno directement à Internet, en complétant les params PPoE : mon nom d'utilisateur @SKYNET et mon password. Je n'ai pas un matos très compliqué, il est connecté à cette p.... de BBOX2 en RJ45. Mais il se connecte directement au net, grâce aux paramètres que j'ai complété. En espérant que cela puisse servir à d'autres.... Bonsoir curieux que cela marche sur la bbox, cela nous fait penser que la bbox2 se comporte en modem, donc c'est interresant de le savoir pour ceux qui veulent mettre un modem/routeur plus évoluer derriere a vérifier quand meme pour la redirection des ports ou l'ouverture de la dmz ne pas considerer cette manip comme bonne pour le loopback, le contournement du loopback se fait par le fichier hosts http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/9757-contourner-le-loopback/ Patrick 0 Citer
Messages recommandés