Ajuck Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si tu n'avais pas pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuck Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si tu n'avais pas pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuck Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, J' ai mis le temps mais, j' ai remis en route le DS101j, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuck Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, J' ai mis le temps mais, j' ai remis en route le DS101j, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry1610 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut à tous, Depuis peu sur ce forum, car j' ai acheté un Synology Ds101j d' occase avec un disque dur Seagate de 500 go, je me suis dit, pour commencer, ce sera très bien. J' ai parcouru le forum et je me suis lancé, vous savez que quand on ne connait pas ce n' est pas évident. J' ai réussi à tout configurer, un peu grâce à Serphin qui est membre de ce forum, je commence donc à mettre des fichiers sur le DD, musique, photos, etc... au moment ou je déplaçais un dossier de photos mal rangé sur le DD, le nas se met à biper et clignoter orange, je me dit aïe, ce n' est pas normal, donc, je décide de l' éteindre, et là,impossible d' y arriver, ça donne l' impression qu'il ne peut plus s' éteindre, et au bout d' un moment il bipe et ne clignote plus, comme quand il est allumé prêt à fonctionner, sauf qu' au bout de 30 secondes, il se remet à clignoter comme quand on veut l' éteindre et au bout de 5 mn, il rebipe comme prêt à l' emploi. Dans mes recherche, j' ai trouvé que j' aurai du préparer le DD avec un petit utilitaire qui s' appelle Roadkil's Disk Wipe, le tout pour éviter les erreurs de lectures / écritures sur le disque. A priori, ce qui m' arrive. Ma question :doit je formater le DD et tout recommencer depuis le début, sachant que j' ai fait une sauvegarde de la config du nas, les données du DD sont en double sur mon pc ? Info : Je suis sous XP media center SP3 Le firmware du nas et DSM 2.0 quelque chose Merci à tous pour ce forum Ajuck Bonjour, il ne chauffe pas trop ton 500 gigas dans le 101j ? Perso, mon 200 gigas chauffe déjà beaucoup mais alors avec un 500 gigas, c'est brulant ... Merci. Thierry. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés