dieg974 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il existe un tutorial ou si quelqu'un saurait comment connecté mon syno avec mon lecteur multumédia. Ce que je veux faire c'est lire les films qui sont sur le syno avec le dvico pour pour les regarder sur une télé. un télé. sinon : - lire le mode d'emploi de ton tvix (comment connecter à un partage réseau nfs) - lire ce forum (ça fait plusieurs fois qu'on en parle) ton tvix prend en charge upnp, il devrait pouvoir directement lire les fichiers de ton syno dès lors que tu as activé upnp, sans configuration spéciale. Il semble cependant qu'il accepte d'autres modes de connexion. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieg974 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 un t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Avec un peu de recherche, on trouve pas mal de reponses... comme ici : http://www.nas-forum...h__1#entry88673 Verifie bien que le jumbo frame soit desactivé dans la rubrique reseau du DSM... Le Dvico en est incompatible. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieg974 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Avec un peu de recherche, on trouve pas mal de reponses... comme ici : http://www.nas-forum...h__1#entry88673 Verifie bien que le jumbo frame soit desactiv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaX Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonsoir le forum, Moi j'ai voulu connecter mon 411J et Dvico Tvix N1 en NFS et le dossier auquel j'ai donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delirium79 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour à tous, Une semaine d'utilisation avec mon Dvico TVIX N1 HD Wifi (branché en filaire) et mon Syno DS110J... et pour le moment je dois dire que je n'en suis pas très satisfait. Le Dvico est correctement configuré (je pense) et j'ai installé la dernière version du soft. Voici donc mes problèmes : Lorsque je l'allume après quelques heures d'inactivité, je vais sur UPnP et il ne retrouve pas mon Syno ("connect fail"). J'éteins et je rallume, miracle il le retrouve maintenant... A de nombreuses reprises il m'est arrivé que le Dvico se coupe tout seul au tout début d'une lecture vidéo (dans les 5 premières secondes). J'éteins et je rallume, ça fonctionne... Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delirium79 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Si ton Dvico se coupe ca doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doosm6666 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Reposer une question sur un sujet marqué [résolu] ne me parait pas très cohérent pour avoir des réponses ! non ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés