Belkin4000 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Tu n'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alasta Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est clair qu'ils abusent ! Sinon une grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis vraiment desol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour votre soutient pour info un membre du forum s est propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunold Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est vraiment pitoyable de voir ce que propose LDLC, on a pas l'impression qu'ils veulent vendre Il est certain que si les prix ne baissent pas encore, je me retire de la commande, je m'attendais au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 rooo la vache il ont pas honte de faire une proposition comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou2000 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 D'abord merci Romain de t'occuper de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour je vais voir pour proposer la liste a LDLC "particulier" car l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesam73 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci a tous pour le suivi et le boulot fait. J'esp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 De passe exceptionnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 A la limite, faudrait demander à SURCOUF peut etre que cela pourrait les intéresser, à voir j'ai regardé, ils ont un peu de syno (4-5 modèles), un tout petit peu d'APC et bien sur du WD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 c'est entre autre pour eux que je demandait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou2000 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai fait le comparatif avec materiel.net c'est plus cher mais ils seront peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai fait le comparatif avec materiel.net c'est plus cher mais ils seront peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Romain, je viens de voir que sur le premier post tu avais bien marque que je voulais un apc mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alasta Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, merci neogsxr j'avais pas fait attention que la APC Back-UPS ES 700VA est du off-line Romain tu peux modifier ma APC Back-UPS ES 700VA par Apc back-ups rs-550 stp Merci. As-tu ou quelqu'un a des news sur les tarifs des grossistes ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_38 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je me permets de mettre la r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Romain, je viens de voir que sur le premier post tu avais bien marque que je voulais un apc mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atacama Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Hello Int Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_38 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Alors pour info car je ne connais pas la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour a tous j i re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Arf, je viens juste de passer commande chez MagicPC car j'en avais marre d'attendre En même temps, quand je vois les prix sur ldlc, même avec une bonne remise, je sais pas si j'y perds à prendre tout seul chez magicpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier330 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Un Nas DS-211 + 2 DD WD10EARS suivant le tarif obtenu Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmsn Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Cool !! J attends la publication des tarifs avec impatience, on va pouvoir voir si c'est interessant ! :-) bonjour a tous j i re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trickybeans Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Je suis int Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés