Trucmuche8 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour !! Toujours partant pour le 1511+ perso mais rapidement parceque ça commence à urger ^^. Par contre il faut m'enlever les 3 disques 2To que j'ia déjà récupérer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainealbator Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour Romain, J'attends les derni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Romain, pour ma part je ne prendrais que le synology DS1511+, tu peux retirer les disques et l'APC stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonsoir a tous voici les nouveaux tarifs de chez atlanpolis Cliquez ici pour voir les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belkin4000 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Pour ma part, tu peux retirer les disques dur de la commande, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonsoir a tous voici les nouveaux tarifs de chez atlanpolis Cliquez ici pour voir les tarifs ah bah pour certain post de commande ils deviennent un peu plus int Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ah bah pour certain post de commande ils deviennent un peu plus int Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier330 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Romain Pour mon cas je pense qu'il y a une coquille lol, Car la 3eme proposition de atlanpolis , il sont plus cher que la premi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Romain Pour mon cas je pense qu'il y a une coquille lol, Car la 3eme proposition de atlanpolis , il sont plus cher que la premiére proposition !! .J'ai regardé vite fait le reste du tableau et aparament suit le seul dans ce cas . Merçi pour ton implication , ont arrive au bout . Didier. Salut oui en effet ils on augmenter ton post, de toute maniere vu que les fourniseurs refusent de faire un vrai geste commercial, je suis entrain de voir avec la Suisse, car meme si on calcul la recuperation de tva et le repayement de cellle ci en France et les frais de ports en plus, certain prix catalogue sont moins chers, j attend un retour sur la faisabilité avec un enseigne basée a Geneve (vu que je ne suis pas loin de la frontiere ) pour info certaines enseignes qui ont été consultées on mis des minis de commande, donc je pars du principe qu ils imposent leurs conditions, mes conditions ont été claires par apport à eux: moins 5% de réduction sur les tarifs les plus bas deja proposés . donc soit ils acceptent mes conditions, et j accepte les leurs soit pas de commande, en tout cas chez eux. je redige cette reponse car je sais que certaines enseignes parcours le forum et plus particulierement ce post. @+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier330 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir a tous voici les nouveaux tarifs de chez atlanpolis Cliquez ici pour voir les tarifs Bonjour Romain, comment fait on pour consulter les propositions commerciales sur ton site ?. Merci EDIT : Arff, laisses tombé, je viens de trouver ! 1h de décalage me réussi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibouille Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainealbator Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour Romain, Je me suis d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Des news de la part des boutiques Suisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bon bah pour ma part, je vais prendre chez ldlc, je viens de recevoir la news avec le code NAS7 et du coup cela me tombe le DS1511+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigus2424 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Effectivement la proposition de LDLC pour la commande group Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atacama Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Sur le coup, l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildar42 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonsoir, Je viens de passer commande pour un 1511 chez LDLC. Romain, peux tu me retirer totalement de la commande group Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il est clair que je m'attendais a une remise substantielle par rapport a ce que peut faire ldlc regulierement par exemple... Si on ne peut pas avoir droit a une reduction plus importante que les offres habituelle, que les distributeurs ne disent pas qu'ils etudient la chose alors qu'ils ne proposent pas plus que ce qu'ils font au client lambda... Si on obtient pas plus de 10%, j'ai du mal a voir l'interet de la demarche. Merci romain mais je suis a peu pres sur de la fin de cette histoire : peanuts. Je ne prendrais donc rien du tout et bidouillerais avec ma freebox v6. Merci encore romain pour ton implication mais ces marchands n'ont apparemment pas besoin de 30 ou 40 000 euros dans leur CA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manackkel Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Hello, oui malheureusement idem pour moi, surtout que cela devenait assez pressant de mon c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonsoir a tous je vous informe que la commande est donc annul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour tout, c' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tans98 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Dommage que ca n'a pas abouti. Un grand merci pour tout ton travail Romain Ainsi qu'a tous ceux qui ont particip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour après plus d'un mois de travail de Romain, cela capotte et c'etait casi énévitable, en plus vous tombez tous dans le panneau de la promo ldlc et vous vous précipitez de commander, au final ce sont eux les gagnants dans l'histoire, croyait bien que depuis un bon moment ils suivaient le sujet sur le forum, (ils n'y font pas de la pub pour rien...!) et la sortie de leur promo n'est pas innocente (il l'a font au moins 4 fois dans l'année) mais en principe les autres fournisseurs vont réagir alors n'hésitez pas à attendre le dernier moment pour faire la meilleur affaire (surtout qu'ldlc n'emballe jamais les dd et ils arrivent en vrac dans un gros carton apres s'etre entre choqués lors du transport, j'en est retourné 4 il y a 2ans pour en avoir 2 bons, j'ai finit par appeller pour leur dire de faire un bon colis et c'est le support sav qui a lui meme emballé 2 dd dans un carton digne d'une protection de dd) je conclu simplemement par un GROS MERCI ROMAIN (cela te fait une expérience) Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trickybeans Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Merci beaucoup pour le travail que tu as fourni. C'est bien dommage pour ces enseignes qui au finale perdront des clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés