stefaco Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour a tous, etant un nouvel utilisateur, je me demandais si il etais possible de partager un sous dossier d un repertoire se trouvant dans la racine exemple de structure (DS211J/ARCHIVES/BACKUP) le dossier backup par exemple. sinon a quoi sert exactement la fonction NFS, je suis plsu que novice sous linux?.... Merci d avance pour votre aide precieuse. A bientot et bonne journee 0 Citer
Jean BRUDER Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour Stefaco, je me demandais si il etais possible de partager un sous dossier d un repertoire se trouvant dans la racine exemple de structure (DS211J/ARCHIVES/BACKUP) le dossier backup par exemple. Non, malheureusement, il n'est pas possible de partager des sous dossiers depuis l'interface graphique DSM : seul les volumes sont partageables. C'est d'ailleurs un point r 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Non, malheureusement, il n'est pas possible de partager des sous dossiers depuis l'interface graphique DSM : seul les volumes sont partageables. C'est d'ailleurs un point récurrent qu'il serait bon de faire remonter chez Synology afin de faire en sorte que cette fonction soit prise en compte dans les futures versions de DSM ... Bonjour bien sure que oui on peut attribuer des droits séparés aux sous dossiers voir le sujet http://www.nas-forum...ossier-de-photo dans lequel j'ai expliqué la méthode Patrick ps: quand on ne sait pas on ne répond pas a une question posée 0 Citer
stefaco Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Merci bcp , je vais essayer ca ce soir Bonne Journee 0 Citer
Messages recommandés