stefaco Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 bonjours a tous, utilisateur depuis 1 mois, je vient de subir ma premiere tentative de connexion frauduleuse, heureusement bloqu 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Quel type de connexion ? FTP ? Login dans l'interface d'admin ? autre ? Sinon oui j'en ai aussi mais surtout au niveau du port qui est l'interface web classique o 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 et il faut ajouter que le fait d'utiliser des systemes de partage (bittorent, emule ...) est un bon moyen pour se signaler 0 Citer
stefaco Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 merci pour vos reponses , dans mon cas c etait par le port , acces web, avec tentative de connexion sous le nom:administrator, en faisant une recherche avec l adresse ip, g pu trouver que c etait en europe, mais ou,,, il y a tellement de possibilit 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 merci pour vos reponses , dans mon cas c etait par le port , acces web, avec tentative de connexion sous le nom:administrator, en faisant une recherche avec l adresse ip, g pu trouver que c etait en europe, mais ou,,, il y a tellement de possibilit 0 Citer
Messages recommandés