pascalnevers Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, j'a un DS409SLIM et je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ton NAS Dlink dispose-t-il d'un FTP ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, j'a un DS409SLIM et je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalnevers Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ton NAS Dlink dispose-t-il d'un FTP ? Patrick Bonjour Patrick, oui je peux activer le ftp sur le NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalnevers Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 tu peux monter ton syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Alors tu n'as qu'a installer LFTP avec IPKG sur ton DS409 et programmer une tache "cron" pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalnevers Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Alors tu n'as qu'a installer LFTP avec IPKG sur ton DS409 et programmer une tache "cron" pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Eh bien non tu ne l'as pas de base et la solution que je te proposais fait de l'incr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalnevers Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Eh bien non tu ne l'as pas de base et la solution que je te proposais fait de l'incr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Absolument LFTP sait faire bien plus qu'un client FTP simple regarde l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalnevers Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai enfn trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Comme quoi la notion de simplicit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés