xcluzif Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir à tous, Demain je vends (en théorie) mon imac mais je compte m'en racheter un dans peu de temps. Afin de sauvegarder l'intégralité de mon imac pour le retrouver à l'identique j'ai fais une sauvegarde via time machine sur mon syno. Lorsque j'aurai mon nouveau mac et que je lancerai Time Machine, est-ce que je retrouverai mon mac à l'identique ? Est-ce que "l'image" qui est faite est transférable sur un autre mac ? merci pour votre aide ! edit : bon comme j'ai un grand j'ai cherché la réponse à ma question et c'est oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés