Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon probème est le suivant:

j'encode mes fichiers audio avec le format libre ogg vorbis et DS Audio n'arrive pas à les lire alors qu'il le fait très bien avec les fichiers en mp3.

Comme le syno supporte très bien les OGG dans "Audio Station" même si c'est pas en natif et que si j'ai bien compris il ré-encode à la volée en WAV ou MP3 je trouve ça dommage !

Ma config

> coté NAS:

-DS 211

-DSM3.0

> coté téléphone

-Samsung Galaxy Teos

-Android 2.1-update1

-DS Audio 1.1-024

Remarques:

- Point dont je ne connais pas l'importance, dans Audio Station seul le WAV est supporté pour la conversion à la volée, le deuxieme point conversion à la volée en MP3 est grisé et je ne peux pas le cocher.

Voilà si quelqu'un a rencontré le même problème et/ou sait le résoudre je serai super content !

Sinon un support du ogg sur DS Audio serait le bienvenu sur une prochaine version DSM/DSaudio si synology lit ce post ;-)

Je suis preneur de tout commentaires et ou éclaircissement sur la manière dont marche tout ça (streaming en mp3, pkoi pas en ogg directement)

• 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.