Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement c est pas une super idée tu as vraiment besoin de java au pont de faire un chroot d' une distribution complète juste pour avoir java ???

Posté(e)

Le 2/28/2011 à 4:42 PM, kzl a dit :

Je voudrais cr

Posté(e)
  Le 2/28/2011 à 7:30 PM, Sp@r0 a dit :
<br />Personnellement je ne me suis jamais lancer dans un chroot d'un distro compl
Posté(e)

Le 2/28/2011 à 7:48 PM, kzl a dit :

<br /><br /><br />

Je n'arrive pas

Posté(e)

Bon alors je n'arrive pas à utiliser jamVM, car l'erreur Segmentation Fault persiste.

J'ai donc repris le tutorial qui vise à chrooté mon serveur et je n'arrive pas à le chrooté parce qu'il me renvoie une erreur

chroot: can't execute '/bin/bash': Input/output error

J'ai installé le DSM 3.1 BETA et je me demande si l'architecture n'a pas changé pcq le dossier /bin/bash n'existe pas sur mon NAS "=)" j'ai du le créé manuellement et les différents chemins sont très mal expliqué, j'ai aussi dû créer un dossier debian. ^^

Posté(e)

Merci du coup de main Diaoul, ça m'avance beaucoup..

BASH est bien installé sur mon serveur ça c'est certain.

Mais le lien /bin/bash n'existe pas, où peut-il être je n'en sais rien.

Pourtant bash est installé

Posté(e)

Le 3/1/2011 à 11:15 AM, PatrickH a dit :

Essaye avec

which bash
Je parie qu'il se trouve dans /opt/bin ! Patrick
C'est effectivement le cas, je ne connaissais pas la commande which et c'est plutôt pratique =) Je vous explique à présent ma démarche. Je tape dans ma console
ls /opt/bin/bash
et ça me renvois /opt/bin/bash parce que le fichier existe bien. Or quand je lance "chroot /opt/debian/chrootgnuspe /opt/bin/bash" je reçois ceci..
chroot: can't execute '/opt/bin/bash': No such file or directory

Ca me parait assez bizarre..

Posté(e)

A priori bash fonctionne, il me renvois Bash-3.2 #

Maintenant chroot, je sais pas trop il me parait

Posté(e)

Le 3/1/2011 à 12:57 PM, kzl a dit :

C'est effectivement le cas, je ne connaissais pas la commande which et c'est plut

Posté(e)

Effectivement ça trouve le lien à présent, au moins je saurai maintenant que les liens sont relatifs dans ce cas. =)

Et donc je pense que l'erreur

chroot: failed to run command `/opt/bin/bash': Input/output error

est causé par cette dépendance dont tu parlais?

Ca fait beaucoup d'erreur tout ça ^^ Désolé de me la ramener tout le temps avec une autre, mais j'ai un peu de mal comme c'est la premiere fois que j'ai à faire à un chroot.. =/