daviv78 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 David, Il semblerait que Time Machine soit en pleine refonte pour Lion. Il va y avoir des sauvegardes locales (versionning) et à distance mais cela impose certainement de sérieuses mises à jour côté Time Capsule ... et autres supports. A moins que tu ne soit obligé, je te trouve bien courageux d'essayer cet OS 1) qui n'est pas encore fini. 2) pour lequel aucun fabricant n'a encore assurer la compatibilité de son matériel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 tu as test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut Daviv, J'ai un peu de mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Salut Daviv, J'ai un peu de mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ca a un peu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbak56 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, exact, ca marche avec une mise a jour vers la 3.2 beta pour time machine, mais sabnzbd lui plante au deplacement de fichier. A suivre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbak56 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Salut je me reponds a moi meme la version sans python fonctionne parfaitement, la 0.54 je teste plus haut pour voir... Bon WE a tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés