phil3411 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour je me demande si il peut y avoir une utilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xylo Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour je me demande si il peut y avoir une utilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 phil3411 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un nas Synology a beaucoup de fonctions mais ne permet pas d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluerat Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Si je ne dis pas de b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dex Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci beaucoup de cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xylo Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci beaucoup de cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluerat Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Donc pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 serpinh Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Donc pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 phil3411 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, une TV UpnP en principe doit pouvoir lire les fichiers medias sur le Synology. En pratique, il peut en aller autrement. Ainsi, ma PS3 lit bien les photos, musique, la plupart des divx mais pas le format MKV. D'autre part, tu peux rencontrer quelques difficult 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
phil3411
Bonjour
je me demande si il peut y avoir une utilit
8 réponses à cette question
Messages recommandés