Aller au contenu

Depuis

bluerat

Messages recommandés

=> Quelqu'un peut me conseiller un DD de 2 To silencieux, fiable et performant (et compatible cela va de soit) pour le DS211 que je commande ? (sans DD le NAS est moins utile...). Il parait que le Seagate ST32000542AS est pas mal, vous confirmez ?

=> LE DS211 sera branché en ethernet à une Bbox. J'ai un MacBook Pro 13" avec lequel je me connecte seulement en Wifi. Brancher le NAS sur un switch Gigabit va m'apporter des performances ou cela ne va rien faire vu que mon ordinateur est connecté en Wifi ? Pour qu'il y ait des performances, il vaut mieux que je me connecte au switch Gigabit avec le Mac ?

Dans ce cas, auriez-vous une switch Gigabit pas très cher à me conseiller ? (le minimum de ports sera suffisant).

=> Je vais aussi prendre un onduleur APC - Back-UPS ES - BE550G-FR.

=> Quelqu'un peut me conseiller un DD de 2 To silencieux, fiable et performant (et compatible cela va de soit) pour le DS211 que je commande ? (sans DD le NAS est moins utile...). Il parait que le Seagate ST32000542AS est pas mal, vous confirmez ?

=> LE DS211 sera branché en ethernet à une Bbox. J'ai un MacBook Pro 13" avec lequel je me connecte seulement en Wifi. Brancher le NAS sur un switch Gigabit va m'apporter des performances ou cela ne va rien faire vu que mon ordinateur est connecté en Wifi ? Pour qu'il y ait des performances, il vaut mieux que je me connecte au switch Gigabit avec le Mac ?

Dans ce cas, auriez-vous une switch Gigabit pas très cher à me conseiller ? (le minimum de ports sera suffisant).

=> Je vais aussi prendre un onduleur APC - Back-UPS ES - BE550G-FR.

merci de ne pas trop poster de question sur se post, si tu veut MP moi

donc pour le switch reagrde dans la commande certaine paersonnes sont parties sur de GS108e et P sur le site ldlc il existe des versions 5 ports

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140078&constructeur=C000005048&filtre_563_3_op=2&filtre_563_3_val=5&filtre_4_6_val=&filtre_780_1_val=&filtre_781_1_val=&filtre_1061_6_val=&filtre_1062_1_val=

pour le disque tu peut regarde pour les version lp de seagate ou les wd20ears de chez western, pour les debits tu seras limitées par ton wifi l ideal est de rester en filaire dans la mesure du possible.

je prend note de ton APC pour la liste ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.