COLEO33 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut ! Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai quelques soucis d'installation de mon DS108J. A savoir que lorsque je souhaite regardé dans un dossier partagé que j'ai créé (vidéo par exemple) via mon lecteur multimédia WD impossible d'y accéder : connexion réseau impossible. Par contre via mon WD je peux accéder au dossier vidéo du service multimédia activé dans mon DS108J... Pourquoi la connexion réseau ne fonctionne pas ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Si tu acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLEO33 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci ! Côté WD je n'ai pas créé de compte donc si je comprend bien je suis en accés DLNA. Pourquoi je n'ai pas accés aux dossiers partagés que j'ai créé (partage réseau dans le menu WD) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci ! C 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLEO33 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci ! Donc à quoi servent les dossiers partagés que l'on peut créer dans le syno si on ne peut pas y accéder ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci ! Donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci ! Donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLEO33 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci beaucoup pour votre aide ! C' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés