Aller au contenu

Bonjour

trouvetou

Messages recommandés

SALUT A TOUTES ET A TOUS

Je suis déjà venu parcourir le forum et cela m'à permis de préciser mon choix.

Après m'etre documenté sur les NAS en général, avoir essayé plusieurs "distribs" (freenas, Webmedia Explorer, openfiler) sur un pentium III 550, et les discussions avec un ami qui a un CS406, je me suis décidé pour un CS407 avec 4 disques de 400 Go Seagate.

Super matos ! reçu il y a 2 jours, il est completement opérationnel avec site Web, PhotoStation, Ftp actifs en interne et sur internet.

Seul regret, je l'aurais préféré avec une couleur claire au lieu du noir. :unknw:

Sur ce, bonne fin de journée à tous, et à bientot.

Bonsoir :hi:

Si tu lis bien 8) , mon post était Hermaphrodite

une (feminin) :girl_devil:

féru (masculin) :diablo:

Sans doute pour suciter une réaction provoquer un complément d'information, ou simplement parce que j'ai fais une faute de frappe :rofl:

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre acceuil.

Pour éclaircir les choses je m'appelle Alain et j'ai 46 ans.

Je ne dirais pas féru de linux car jusqu'à maintenant, malgré avoir assayé beaucoup de distribs je n'en ai gardé aucune.

Une fois installée je ne suis pas arrivé à m'investir dedans au point de basculer de Windaube à Linux. par contre, ayant démarré l'informatique du temps du CPM et de MS-DOS 3, jai pas mal de connaissance au niveau de la gestion du matériel et de l'utilisation de la ligne de commande.

Je cherche toujours la bonne distrib mais je suis pas loin de penser que je l'ai trouvé avec la distribution Toutou Linux. http://www.moulinier.net/

|un peu de pub:

|TOUTOU LINUX. La distribution la plus rapide et la plus complète (pour sa taille). Facile |à installer, facile à utiliser et surtout très intuitive. Essayez Toutou Linux et faites la |différence par vous-même...

fonctionnalitée originale : Si l'ordinateur possède un graveur, en fin de cession vous pouvez sauver vos modifications directement sur le live-CD et aucune trace ne reste dans la machine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.