sevy Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir j'ai apparemment un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkivan Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne suis pas un expert mais j'ai vu que tu ne peux pas downgrade la DSM 3.1, par contre si tu formate tes disques depuis un PC (preparation via diskwipe) la DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Est ce qu'un double reset ne supprime pas le firmware ? Patrice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je ne suis pas un expert mais j'ai vu que tu ne peux pas downgrade la DSM 3.1, par contre si tu formate tes disques depuis un PC (preparation via diskwipe) la DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 merci pour vos interventions rapides Autrement dit , je ne peux pas simplement d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 la 3.1 est sortie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 merci Brunchto pour l'info, je ne l'avais pas vu. est-ce que qq'un l' a test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 merci Brunchto pour l'info, je ne l'avais pas vu. est-ce que qq'un l' a test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés