dromadaire49 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut à tous, J'ai supprimer un telechargement par l'interface web au lieu de le mettre en pause, est-ce que qulelqu'un connait la manipulation pour le reactiver car quand j'accede au ds207 en telnet je vois le fichier telechargé en /volume1/@download/118/"nom du fichier". merci de m eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut à tous, J'ai supprimer un telechargement par l'interface web au lieu de le mettre en pause, est-ce que qulelqu'un connait la manipulation pour le reactiver car quand j'accede au ds207 en telnet je vois le fichier telechargé en /volume1/@download/118/"nom du fichier". merci de m eclairer. Ce n'est malheureusement pas possible de faire réapparaitre ton téléchargement dans l'interface, la seule solution est de recommencer le téléchargement depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dromadaire49 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci, je me suis fait une raison, j'ai recommancé depuis le debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.