heros Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour j'aimerais savoir s'il est possible que webdav soit plus s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Il suffit d'activer la fonction : Activer la connexion WebDav HTTPS dans le menu Services Web -> Webdav Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 webdav sur port 5005 ca marche sans souci webdav sur port 5006 en https ca marche pas .j'ai bien activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Et tu as essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j'ai vu dans option de service http et j'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ma question 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pour passer par webdav ,j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et tu as bien renseign 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut es ce que tu as bien pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai le même problème! ça fonctionne très bien en http -> 5005 mais pas en https -> 5006 Je n'utilise pas netdrive ... Je pense plus au problème lié au certificat!! J'ai essayé de l'accepter, valider dans IE, mais rien à faire puisque c'est un auto signé !! Si quelqu'un a une idée !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et tu as bien renseign 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 N'utilisez PAS un navigateur si vous voulez utiliser WevDAV @sharky : tu te connecte comment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Perso je mappe le lecteur ... J'ai ajouté la clé pour l'authentification sur mon win7 Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\WebClient\Parameters] "BasicAuthLevel"=dword:00000002 mon Url est basé sur du DynDns. le certificat n'a pas l'url complète. Je pense que le problème vient de là monnom.dyndns.org certtif avec dyndns.org = Certificat non valide J'ai testé avec l'IP direct, Ben non! pas ça avec l'adresse IP directement le cert est avec l'IP complète mais toujours non valide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bon c'est Windows !! Sur un mac pas de probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je continue mes tests ... et voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 sharky j'ai fait comme ce que tu as dit : 1-ouvrir port 443 2-Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\WebClient\Parameters] "BasicAuthLevel"=dword:00000002 3- j'ai mis dans advanced et coché SSL, et effectivemnt le port change automatiquement en 443, ou fois la coché mais ca ne marche toujours pas sous windows.je commence à désespérer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 personne ne peut m'aider ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ben, chez moi, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 c'est gentil Brunchto mais ca m'aide pas beaucoup. faudrait me dire comment tu as fais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 En fait chez moi aussi ca marche en HTTPS avec XP mais pas avec Seven... et j'ai pas encore trouvé pourquoi sur 7 ca passe pas (le problème est déjà au niveau du login/pwd semblerait-il) En fait sur XP c'est assez simple il suffit de donner l'adresse du distant à savoir https: //nom-de-domaine.com:5006/repertoire-webdav il demande le login et password puis m'affiche le répertoire et pas de problème de certificat (j'ai pas crée de certificat spécifique à mon nom de domaine !) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je pense que seven refuse une connection ssl si le certificat n'est pas valide. par ex, si j'essaye de me connecter avec l'adresse + le certificat valide, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 effectivement je suis sous seven.Brunchto Commenet tu cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 sharky j'ai fait comme ce que tu as dit : 1-ouvrir port 443 2-Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\WebClient\Parameters] "BasicAuthLevel"=dword:00000002 3- j'ai mis dans advanced et coch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafasse Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 c'est gentil Brunchto mais ca m'aide pas beaucoup. faudrait me dire comment tu as fais Chez moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés