patlegris Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 salut tu est bien en filaire? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlegris Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 salut tu est bien en filaire? salut romain oui je suis en filaire..le pc et le nas sont physiquement branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlegris Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 OK...merci pour ces infos. et si je branche un routeur Wifi Gigabit, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 et si je branche un routeur Wifi Gigabit, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlegris Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Le switch est moins couteux qu'un routeur, ta box fait d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés