Bim Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Outre le fait que ce dernier envoit une alerte mail 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srv80 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Sinon tu as la sauvegarde incr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui je sais je l'utilise d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je n'ai pas l'impression 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bon, je confirme, Time Backup ne fait aucune diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pareil si je regarde depuis Windows. 2.3To de backup. Pour environ 58Go a sauvegarder. Par contre, le disque sur lequel je fais le backup fait 500Go. Et quand je vais dans les périphériques USB, le dsm m'indique 76Go occupé sur 478Go. Time backup ne fonctionne que sur des disques formates en ext qqchose. Je suppose que le système doit utiliser des liens ou des choses sur les inodes. Et faire apparaitre les fichiers comme dupliqués. Par contre, chez moi,Time Backup ne fonctionne plus depuis le passage en dsm 3.1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Interressant ton analyse, je vais approfondir. Sinon pour DSM-3.1 il existe la version de Time Backup compatible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est la version que j'ai. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 heureusement qu'il reste pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ok ben super, merci pour l'analyse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon, cela fait 24h que Time Backup tourne sur mon NAS et je confirme, que les fichiers non modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pareil si je regarde depuis Windows. 2.3To de backup. Pour environ 58Go a sauvegarder. Par contre, le disque sur lequel je fais le backup fait 500Go. Et quand je vais dans les p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés