Aller au contenu

Biblioth


Delirium79

Messages recommandés

Salut,

Pourquoi utiliser une double blibliothèque ?

Lorsque tu configures le serveur itunes sur le NAS il se charge de transmettre les infos+son+pochette a tous les clients itunes de ton réseau ;) l'un des intérêts c'est que tu n'as pas besoin de créer une bibliothèque en local sur ton ordinateur.

L'accès a la liste diffusée par le serveur itunes se fait en cliquant sur ton nom de NAS dans l'onglet "PARTAGES" de ton client itunes.

La seule restriction est que tu ne peux pas organiser l'afficahage en "Coverflow"

Pour ton problème de map réseau, si tu es sous windows (XP, seven .. ) tu peux créer un lecteur réseau en allant dans "poste de travail" ou "ordinateur" , "connecter un lecteur réseau" tu y entres le nom du partage music (ou autres ... ) " \\NAS\music " , tu entres un nom d'utilisateur et un mot de passe que tu pourra enregistrer , n'oublie pas de configurer la connexion au démarrage.

Dans itunes, si tu souhaites utiliser une bibliothèque "normale" hébergée sur le NAS ( en opposition au serveur itunes de Syno ) tu spécifies la lettre du lecteur réseaux que tu as configuré précédement ( par exemple M:\ pour music ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.