Benaki Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, J'ai acquis un Nas DS411j que j'ai passé sur la version DSM 3.1 je n'ai aucun probleme d'utilisation ou de configuration mais je regrette énormément une fonction dans le logiciel Transfert File Station me permettant d'envoyer ou de récupérer des données via FTP. J'ai essayé de faire du FXP entre le serveur FTP du Synology et celui de ma console PS3 (OpenFTP cela me permet de gérer mes backups) sans succès. Dites comment faites vous pour transfert des données de Nas vers Nas ? Ensuite j'ai vu que via telnet on pouvait installé un packet permettant de transfert via ftp en ligne de commande (un vrai bonheur...) j'ai pas l'envie de me lancer dedans et installer des outils supplémentaires sur un produit fini. Alors les développeurs DSM c'est quand que vous nous développée une fonction ou une application permettant de faire du transfert sur ftp et si des personnes ont rencontrées les mêmes problème et qu'ils ont une solution.... Merci Benaki 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pour activer le FXP , il faut rajouter une ligne dans le fichier /etc/synoinfo.conf ftp_enable_fxp="yes" Puis rebooter le Syno Par contre je ne sais pas si c'est toujours support 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbermel Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Salut, Je confirme que pouvoir installer transfert FTP dans le Filestation serait un plus! Entre autre quand avec un netbook en wifi vous transferer d'un serveur FTP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_ Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Salut, Il n'existe pas de possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard2010 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut, Il n'existe pas de possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Par contre si tu cherche un client FTP "graphique" tu peux installer "eXtplorer" qui est un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés