morpheus Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, J'ai une camera axis M1054, et je voudrais pouvoir utiliser "l'enregistrement alarme" ... mais ou puis-je definir ces alarmes ? Est-ce par exemple la detection sonore, ou suivant un contact sur l'i/o de la camera ... merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut, Alarme = fermeture du circuit (a connecter derri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut, Alarme = fermeture du circuit (a connecter derri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 La camera n'est pas configurer 'niveau alarm'. La fermeture du circuit est ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 La camera n'est pas configurer 'niveau alarm'. La fermeture du circuit est ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Est-ce aue tu pourrais essayer ? Ca m'etonnerai que ce soit "automatique" ... car sur la camera, il y a moyen de definir un "event type" qui defini les "triggers", par exemple bases sur la temperature, I/O, detecteur de mouvement, detection sonore, ... avec une action a effectuer, par exemple activer la lumi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés