Shuhong Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour a tous, je voudrai savoir si on peux installer wine sur le synology ? merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour a tous, je voudrai savoir si on peux installer wine sur le synology ? merci beaucoup non tu peux tenter sur un mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 +1: moi non plus je ne vois pas l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuhong Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mercije cherche un installer un logiciel sur mon synology et vu que sa tourne sous linux je pensais installer wine pour installer le logiciel .exe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui je sais ce que c'est "Wine" mais oublie ce genre de chose surtout sur un Linux réduit comme celui de Synology, ca a peu de chance de marcher correctement Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuhong Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pour pouvoir installer wine ou plutot mon logiciel .exe je ne peux donc pas utiliser mon synology, je dois me tourner vers quel type de produit ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pour pouvoir installer wine ou plutot mon logiciel .exe je ne peux donc pas utiliser mon synology, je dois me tourner vers quel type de produit ? Ben je dirais une machine sous windows .... Mais tu es s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuhong Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 oui j'ai bien v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 oui j'ai bien v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuhong Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 mon logiciel c'est metatrader, et j'ai juste besoin qu'il tourne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai peur pour toi que la solution du NAS ne soit pas une bonne id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuhong Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ok merci beaucoup mais niveau consommation electrique sa consomme plus je croie. Je crois que j'ai continuer a utiliser mon nas pour les site internet et le stockage et investir dans un pc en utilisation de serveur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtex Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, une autre alternative est windows home server, la communaute est assez sympa et pourra te renseigner si tu peux installer ton exe dessus. Je sais qu'is existe pas mal d'extension peut que ce que tu recherche existe d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuhong Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 oui merci. si je me prend un pc serveur oui j'installerai windows home serveur ou quelque chose de similaire mais a la base je voulais installer windows serveur sur un nas en paraelle du linux ou en l'enlever comme sur un ordinateur mais c'est lock. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés