morpheus Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, Je peux configurer le syno (Surveillance station) pour demarrer des enregistrements sur base de detection de mouvement ou autre ... Sur la configuration de la camera elle-meme, je peux egalement configurer des enregistrements bases sur toute sorte de "trigger" (detection de mouvement, I/O, etc etc ...) Si je configure les 2 des 2 cotes, lequel va prendre la priorite sur l'enregistrement ... le syno ou ce qui est configure dans le menu de la camera ? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut, je "pense" qu'il n'y a pas de priorit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 I/O ? a quoi sert cette fonction? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Boulette de ma part. Au niveau du prog d'enregistrement, on peut avoir l'alarme et/ou la detection. Le syno est donc capable de "comprendre" les 2 signaux (alarm + detection) venant de la camera. Pas besoin de priorit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Boulette de ma part. Au niveau du prog d'enregistrement, on peut avoir l'alarme et/ou la detection. Le syno est donc capable de "comprendre" les 2 signaux (alarm + detection) venant de la camera. Pas besoin de priorit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Si dans le "prog d'enregistrement" tu as mix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Si dans le "prog d'enregistrement" tu as mix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Vu que le DSM connais ta camera, le signal doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés